mardi 7 mai 2013

Envie de bleu

J'ai réalisé, il y a peu, de la peinture à la caséine, bleue. Ne sachant pas trop quel coloris j'allais obtenir, je me suis hasardée à l'essayer sur la pergola en bois flotté qui orne le jardin. Au début, je comptais juste faire un essai sur quelques cm²... et j'ai continué jusqu'à la revêtir complètement de bleu. J'y avais déjà pensé mais ce n'était pas vraiment l'objectif de cette confection de peinture. Du coup, tout le mobilier côté pelouse à failli virer au bleu! Je trouve l'effet sympathique et plutôt gai dans cet univers très vert!!!
 
En passant, quelques photos illustrant un printemps tardif, avec une scille campanulé traversant une ammonite, comme quoi la nature reprend toujours ses droits... un escargot sur un jeune frêne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire