mercredi 20 février 2013

Nu à l'huile

J'ai quelques difficultés à trouver du temps en ce moment.
 
Je suis toute à la confection de mes miroirs en carton dont je vous ai parlé plus bas (plus boulot, plus les gamins et le reste, la vie de femmes quoi!). Ca me prend énormément de temps, entre la coupe, la mise en forme, les enduits, le ponçage et la peinture. Et puis, je dois me renseigner pour la protection de mon travail. Enfin bref!
 
Voici donc quelques toiles, à l'huile, pour faire diversion. Je les ai peintes il y a quelques années déjà. Celle avec la robe rouge est une copie. Mais de qui?
 
Et bonne nouvelle, j'ai reçu ma commande de toiles! J'ai envie de représenter des forces de la nature, à l'huile et au couteau, bien entendu. Un gorille entre autre. J'ai d'autres idées, mais on en parlera plus loin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire