jeudi 11 octobre 2012

Premières toiles

Mes premières toiles, peintures à l'huile, qui datent de quelques années déjà.
Bon, j'avoue que je dois m'améliorer en matière de photographie. Celles-ci sont légèrement troubles, l'éclairage mauvais tout comme le cadrage. Ce sera donc mon premier objectif pour ce blog, vous offrir de belles photographies. N'hésitez donc pas si vous avez des conseils à me donner.



J'ai longtemps souhaité faire de la peinture. Soient les occasions n'étaient pas bonnes, ou alors on n'ose pas, la peur de l'echec, le manque de confiance en soi. Et puis, un jour, une personne m'a décidée... C'était le bon moment.
J'en ai d'autres en stock mais je nourris d'autres projets, d'autres matières, matériaux, techniques afin de surfer davantage sur l'abstrait. Cependant, c'était important pour moi, de faire du figuratif au préalable, de maîtriser certains concepts de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire