mardi 23 octobre 2012

Façade en carton


Quand nous avons monté notre bibliothèque, assez conséquente pourtant, il s'est avéré que tous nos livres ne pouvaient y prendre place. Les livres de poche ne remplissaient pas suffisamment l'espace et je ne pouvais pas tous les caser.

Et puis, il y avait cet espace dans la salle de bains, auquel j'avais toujours pensé. Qu'il faudrait rhabiller un jour...

Alors voilà, on y a installé des étagères en chêne, et puis je me suis dit qu'il faudrait y rajouter une façade. Au départ, j'ai pensé au bois. Les copains menuisiers m'ont dit que ce ne serait pas possible étant donné que je la voulais assez fine. Ensuite, j'ai pensé à une façade métallique rouillée... Je ne sais pas trop travailler le métal.

... Et puis j'ai pensé au carton, auquel j'ai essayé de donner un aspect rouillé.
 
 
Avant: 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire